Chirurgie Tunisie

s

Devis gratuit de chirurgie esthétique en Tunisie, détaillé et confidentiel avec des tarifs pas chers de nos interventions de chirurgie esthétique en Tunisie.

Devis rapide

 

Lifting cuisses

Le lifting des cuisses (ou cruroplastie de son nom médical) est une intervention de chirurgie esthétique.Cette dernière a pour but de redonner un peu de tension à la peau.

Lifting des cuisses ou intervention de cruroplastie

Lifting de cuisses en Tunisie

Au fur et à mesure de son avancement dans la vie dans la vie, le corps humain souffre de différentes choses. Constamment soumise à diverse pressions (alimentation, stress, coups ou chocs, vieillissement), la peau est la première à montrer les effets de ces pressions. Et ces effets peuvent être visibles sur toutes les parties du corps. Néanmoins, la nature étant ainsi faite, tout le monde n’est pas égal devant ces traumatismes, et certains souffriront plus que d’autres, le patrimoine génétique de chacun intervenant différemment. C’est d’ailleurs ce qui fait l’unicité de chaque individu. Par exemple, certaines personnes souffrent de gênes plus ou moins importantes à l’entrecuisse. Celles-ci peuvent être dues à la morphologie, à l’amas de cellules graisseuses, ou tout simplement au vieillissement de la peau. Mêmes si le sport et les massages ont des vertus, ils ne peuvent pas régler le problème en profondeur. C’est pourquoi il appartient à chacun d’envisager de subir un lifting des cuisses.

Qu’est ce que le lifting cuisse tunisie

Le lifting des cuisses (ou cruroplastie de son nom médical) est une intervention de chirurgie esthétique. Cette dernière a pour but de redonner un peu de tension à la peau, au niveau des cuisses. Pour ce faire, le chirurgien incise dans le pli naturel de la fesse. Bien souvent, le lifting des cuisses sera doublé d’une liposuccion, afin d’enlever définitivement les cellules graisseuses (ou adipocytes) présentes dans cette partie du corps.

Dans le cas où les masses graisseuses se révèleraient d’une trop grande importance, l’incision peut rejoindre la face interne de la cuisse, en suivant le pli naturel de la fesse, et descendre le long de cette face. Ainsi, le praticien décolle la peau, retire les graisses à l’aide d’une canule qu’il aura inséré au préalable, découpe et recolle la peau, en retendant celle-ci.

Lifting cuisses tunisie suites opératoires

Question sensations et volume, le résultat est immédiat. Cependant, il faut attendre quelques mois après un lifting des cuisses pour bénéficier des résultats définitifs. Dans un premier temps après l’intervention, des bleus apparaîtront, et la position assise pourra poser quelques difficultés les tous premiers jours. Par la suite, massages et vêtements compressifs seront fortement conseillés.

Lifting cuisses tunisie précautions

D’autre part, le sport et l’exposition au soleil sont prohibés durant les premières semaines. Mais, si l’intervention a eu lieu pendant l’hiver, il sera possible d’exhiber ses nouvelles jambes dès les premiers rayons du soleil de l’été suivant.

Avantages d’un lifting de cuisses

L’avantage d’un lifting des cuisses est forcément double. D’abord, il évite le frottement interne des cuisses, qui peut générer parfois bien plus que de simples gênes. Ensuite, il permet de redonner un galbe aux jambes, et ainsi de retrouver une silhouette plus légère. Le but d’une intervention chirurgicale est toujours de régler un problème ayant un impact à la fois sur le physique et sur le psychologique. Pouvoir se sentir bien dans sa nouvelle peau est bien l’objectif premier de cette médecine.