Chirurgie Tunisie

s

Devis gratuit de chirurgie esthétique en Tunisie, détaillé et confidentiel avec des tarifs pas chers de nos interventions de chirurgie esthétique en Tunisie.

Devis rapide

 

Chirurgie paupieres

La blépharoplastie, c’est une intervention chirurgicale consistant à retendre légèrement la peau de nos paupières.

blepharoplastie Tunisie ou chirurgie des paupières

blepharoplastie en Tunisie

On le sait, plus on avance en âge, et plus notre peau répond favorablement aux lois de la gravité. Et ceci est valable autant pour la peau de nos bras, que pour la peau de nos paupières. De plus, les cellules graisseuses sont présentes partout sur notre corps, et même dans des endroits parfois difficile à imaginer.

Heureusement, pour tout problème, il existe une solution. Et c’est encore le cas cette fois pour les questions de peaux tombantes sur nos yeux. Les paupières qui tombent, en haut ou en bas, donnent l’impression d’un regard triste et fatigué. Et c’est une chose à laquelle il est finalement assez simple de remédier, grâce à la blépharoplastie.

blepharoplastie tunisie paupières du haut

Pour les paupières du haut, le chirurgien incise dans le pli naturel de la peau, au dessus de la paupière. Le cas échéant, il en profite pour retirer la pellicule de graisse. L’incision peut glisser jusqu’au coin de l’œil, près du nez. En cas de déséquilibre entre les yeux, cet angle sera également corrigé.

blepharoplastie tunisie paupières du bas

Pour les paupières du bas, l’incision peut se réaliser sous la paupière, à l’intérieur de la peau. Le procédé suivant sera le même. La blépharoplastie est une intervention très légère et très courte. Les traces de cicatrices et/ou les bleus éventuels disparaissent très rapidement. La convalescence est donc très courte également.

blepharoplastie intervention facile à vivre

L’idéal est donc de se servir d’une période de vacances pour se faire opérer. Et, tant qu’à faire, en profiter pour visiter un peu la Tunisie. Car, avec une convalescence aussi peu contraignante, il serait dommage de ne pas bénéficier à la fois des tarifs avantageux et du professionnalisme des équipes médicales sur place pour passer une bonne quinzaine de jours dans un environnement calme et confortable.

En résumé, la blépharoplastie pourrait presque être une bonne excuse pour venir faire un peu de tourisme en Tunisie. Néanmoins, pour ceux pour qui le tourisme n’est pas la première raison du déplacement du côté chaud de la Méditerranée, la blépharoplastie peut être complétée par un peeling ou une abrasion des ridules autour des yeux. Certes, ces actions laissent quelques rougeurs pendant quelques temps et d’aucuns n’apprécient guère cet effet secondaire. Toutefois, elles apportent un plus au rajeunissement du regard.

blepharoplastie tunisie discretion du résultat

Une fois les vacances terminées, le retour à la vie quotidienne est très simple. Il faut simplement penser à ne pas oublier d’humecter ses yeux de temps en temps avec du collyre. Pour le reste, il y a fort à parier que vos collègues de bureau vous trouveront un air reposé et plus dynamique, sans pour autant qu’aucun d’entre eux n’ait l’idée de la blépharoplastie. Parce que l’autre avantage de l’intervention chirurgicale en Tunisie, c’est aussi la discrétion vis-à-vis de son entourage.

diagnostic pour la blepharoplastie en 48 heurs